Championnat-Decerto Forum Index
Championnat-Decerto
Site du championnat effectué sur JVC, toutes les infos/inscriptions ici.

Championnat-Decerto Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Présentation des Awards ::

Post new topic   Reply to topic    Championnat-Decerto Forum Index -> Extras -> Awards
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ThaHomiiciD
Organisateurs

Masculin
Team: Online Experience
poste en tant que joueur: slayer
ID PSN: ThaHomiiciD

PostPosted: Thu 1 Mar - 15:12 (2012)    Post subject: Présentation des Awards Reply with quote

Donc Voila , j'ai l'idée de mettre en place comme ça se fait beaucoup en LAN , les awards de fin de championnat , je m'explique , à la fin du championnat chaque joueurs de chaque équipe ( inscrites sur le forum évidement ) pourra désigné le joueur de SA ligue ( uniquement sa ligue , il ne peut pas juger quelqu'un qu'il n'a pas vu jouer ) comme étant le meilleure , celui qui a le plus surpris , celui qui à le plus impressionné , celui qui a le moins bien joué , l'équipe qui s'est révélée etc il y a beaucoup de choix possibles je vais mettre les principaux dès à présents et on verra comment ça se passe . Les Awards ne sont pas la pour blâmer les équipes ou les joueurs mais au contraire ils sont la pour les pousser à s'améliorer . 

MVP ( meilleur joueur ) : 
Le joueur le + impressionnant ( celui qui est toujours constant et qui fait toujours de gros matchs pour son équipe ) : 
Le joueur qui a le plus surpris ( joueur qui paraissait moyen sur le papier et qui a su porter son équipe ) : 
Le joueur qui a le plus déçu : 
Le joueur qui s'est le plus révélé : 
Top 5 des joueurs : 
La team qui déçu :
La team qui impressionnée :
La team qui s'est révélée :
Commentaire perso: 

Back to top
Visit poster’s website Skype
Publicité

PostPosted: Thu 1 Mar - 15:12 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Championnat-Decerto Forum Index -> Extras -> Awards All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006